vendredi 18 octobre 2013

Tropchoux participe à la 4e édition des Golden Blog Awards

Mon blog participe à la 4e édition des Golden Blog Awards dans la catégorie "Gastronomie"!

Pour soutenir mon blog, vous pouvez voter tous les jours jusqu'au 25 octobre 2013, en cliquant sur ce lien suivant : http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/trop-choux.html


 Golden Blog Awards


20 blogs répartis dans 20 catégories seront primés. J’espère que "Tropchoux.com" sera le lauréat de la catégorie Cuisine !

Pour celà il faut figurer dans le classement des Golden Blog Awards, qui prend en compte plusieurs votes :

1 Le vote des blogueurs et des internautes, vous pouvez m'aider en votant pour mon blog. Fermeture des votes en ligne : le 25 octobre 2013 à 18h.

2 Les votes d’un jury composé d’experts des différentes catégories de blogs.

3 Le vote des partenaires.  

Pour soutenir mon blog, vous pouvez voter tous les jours en cliquant sur ce lien suivant : http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/trop-choux.html







1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis DocteurBonneBouffe, un site internet de nutrition et de bonne bouffe (comme son nom l'indique)!

    Je te contacte car je suis à la recherche de blogueurs culinaires comme toi pour mon Concours Culinaire sur le thème des champignons. Outre le fait qu'il y a des prix à gagner, participer à ce concours est l'occasion pour toi de montrer tes talents culinaires et gagner en visibilité auprès de ma communauté (public qualitatif qui se compose de passionnés de gastronomie).

    Le but n'étant pas de se faire concurrence entre différents bloggeurs culinaires, mais au contraire créer une petite communauté en vue de vous faire connaître et gagner en visibilité.

    Tu trouveras toutes les informations sur ce lien : http://docteurbonnebouffe.com/jeu-concours-docteurbonnebouffe-1-gagnez-kit-champignons-pret-pousser/

    Attention le concours clôture le lundi 4 novembre prochain.

    Tu as mes coordonnées si tu souhaites plus d'informations!

    A bientôt,

    DRBB

    PS. Bon Courage pour le concours GOLDEN BLOG AWARDS!

    RépondreSupprimer